Contexte

Entreprise de service

Missions

Vous rejoindrez l’activité spécialiste dans la mise en place de projets d’IT Management.
Vous serez responsable des incidents / problèmes et changements pour un périmètre d’activités.

– analyser, définir et mettre en place les plans d’actions pour résoudre les incidents ;
– ouvrir et animer les cellules de crise ;
– suivre et résoudre les problèmes (investigation auprès des équipes techniques, définition et mise en place d’une solution) ;
– communiquer auprès des différentes équipes sur les actions préventives et correctives ;
– assurer l’interface avec les équipes techniques et le client ;
– garantir le respect des SLA ;
– gérer les changements (de la validation jusqu’au suivi après la mise en production) ;
– mettre à jour la documentation et contribuer à l’amélioration des processus ;
– établir et communiquer les différents reportings.

Compétences techniques

Vous possédez une très bonne connaissance des éléments techniques orientés systèmes (Unix/Linux/Windows) et de la chaîne de support.
Vous avez une bonne connaissance des processus ITIL

Expérience 

Vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience en qualité de Service Delivery Manager en environnement de production.

Formation 
Bac+5.

Qualités attendues :

Autonome et responsable, vous savez challenger et coordonner vos équipes. Doté(e) d’un sens de la rigueur, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à transmettre, à argumenter et à convaincre.
Vous disposez de qualités rédactionnelles, et vous savez vous adaptez à différents interlocuteurs.
La pratique de l’anglais est un plus.